19/09/2010

Noces de coton

Et bien voila, cela fait un an jour pour jour que Tarzan et moi sommes mariés!

Je n'en reviens même pas de voir avec quelle vitesse cette année est passée, j'ai l'impression que c'était hier! Entre le mariage, le voyage de noces à Bali, notre voyage à New York, la mise en route de notre petit bout et notre déménagement, nous n'avons pas chômé hihi! Une année de pur bonheur qui, je l'espère, sera suivie de nombreuses autres... Quoi que Tarzan m'a demandé hier que l'année 2011 soit un chouia plus calme, histoire qu'on puisse un peu se reposer:-)

C'est fou parce que je suis toujours aussi heureuse lorsque je regarde mon alliance ou quand je dis "mon mari" et j'ai la même émotion en regardant les photos du mariage... Oui je pense définitivement que le mariage renforce le couple, on se sent encore plus unis, plus forts, plus sereins et encore plus amoureux malgré nos 11 ans de relation...:-)

Notre petit crapeau est prévu pour le 25 octobre, il va super bien et est aussi grand que son papa parrait-il! Nous avons pu voir sa petite bouille lors de différentes échographies en 3D, ce fut vraiment des moments magiques! Nous sommes en train de préparer sa chambre et il faudrait vraiment que je pense à préparer notre valise pour la maternité^^ Nous avons plongé dans le monde des enfants en découvrant l'univers ô combien compliqué du matériel de puériculture (quelle poussette acheter? Quels biberons choisir? Quel siège-auto commander?) et du marketing liés aux enfants mais destiné aux parents! Voila pourquoi des bons de réduction pour des pampers, lingettes et poudre à lessiver trainent à présent sur notre frigo:-))

 

12:20 Écrit par Jane | Lien permanent | Commentaires (3)