25/06/2010

5 mois...

Et il fait chaaaaauuuudddd!!!! J'en viens à me demander comment je supportais la chaleur quand j'étais belle et svelte (hum hum) parce que là, ça craint carrément!! Sans compter les quelques bouffées de chaleur qui me prennent par surprise et où j'ai l'impression qu'il fait au moins 40°:-))

Sinon tout va relativement bien!

Bébé bouge depuis quelques semaines, c'est MAGIQUE... Je ne me lasse pas de le sentir et j'ai même l'impression de pouvoir jouer avec lui car à chaque fois qu'il donne un coup, je le carresse et il recommence direct, même son papa a réussi à le sentir (bon ok, une seule fois) pour son plus grand bonheur! Au début il bougeait très peu, quelques coups le soir mais maintenant j'ai droit à des séances de foot:-) Au moment même où j'écris ce post il est entrain de shooter dans ma vessie:-)

J'arrive même à voir mon ventre bouger, comme des petits spasmes, tout ça me fait prendre conscience que dans 4 mois, je le tiendrai dans mes bras... Magique je vous dit!

Le côté plus embêtant, c'est que des contractions ont fait leur apparition. Rien de bien grave pour le moment mais c'est à surveiller. J'ai pour consigne de lever le pied (bouh) et de me reposer un maximum! Pas facile, surtout quand on doit préparer un déménagement! Oui oui, nous avons trouvé un chouette appartement plus grand avec une vraie cuisine cette fois et même un lave-vaisselle, fini de tout laver à la main, chouuuetttte! Nous pourrons donc accueillir bébé dans les meilleures conditions!

Mon ventre se dessine peur à peu, les gens commencent à me regarder différement, c'est pas trop tôt^^ Et puis j'ai découvert hier que je commençais à avoir du mal à marcher longtemps, surtout au niveau du dos où ça tire pas mal, bref les petits bobos de la grossesse!

Plus que 4 mois, j'ai déjà hâte de voir sa petite bouille!

Pour terminer, spéciale dédicasse à Jess qui attend sa petite Bébinette d'un jour à l'autre!:-)

12:39 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (2)

02/06/2010

4 mois et demi

It's a boy!!!

Oui oui, nous avons eu beaucoup de chance de connaître son sexe à l'écho des trois mois, mais comme dirait Jess, mieux vaut se méfier car les retournements de situation sont relativement fréquents donc on attendra l'écho des 5 mois avant de commencer à décorer la chambre!

Mis à part ça tout va bien, j'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir de nausées même si niveau fatigue j'ai pas mal dégusté. Le plus frappant est le coup de pompe après les repas, une envie irrépréssible de dormir s'empart de moi, difficile de resister surtout au boulot

J'ai commencé à acheter des petits vêtements mais pas trop car comme me l'a dit Perdita, ça grandit vite et donc il vaut mieux acheter au fur et à mesure.

Côté silhouette, j'en suis au stade où les gens me regadent comme si j'avais mangé trop de hamburgers, ce qui a tendance à m'énerver. J'ai un petit ventre mais pas au point qu'on remarque que ce n'est pas de la graisse mais bien un bébé. Je n'ose pas encore profiter des caisses "femmes enceintes", j'ai trop peur de me faire virer:-)

Je ne le sens pas encore bouger, à mon grand dam, mais je sais que c'est encore un peu tôt, surtout pour une première grossesse. Quant à Tarzan, il colle souvent son oreille à mon ventre, je ne sais pas ce qu'il espère, peut-être entendre un "Salut Papa!!", les hommes sont bizarres des fois:-))

J'ai de plus en plus de mal à montrer les 3 étages pour arriver chez moi, il me faudrait un système de poulie pour bien faire hihi

Voila les dernières nouvelles!

Je profite de l'occasion pour féliciter encore une fois Julie pour son superbe mariage et Perdita pour les 7 mois de son petit Simon!

11:48 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (3)