25/06/2010

5 mois...

Et il fait chaaaaauuuudddd!!!! J'en viens à me demander comment je supportais la chaleur quand j'étais belle et svelte (hum hum) parce que là, ça craint carrément!! Sans compter les quelques bouffées de chaleur qui me prennent par surprise et où j'ai l'impression qu'il fait au moins 40°:-))

Sinon tout va relativement bien!

Bébé bouge depuis quelques semaines, c'est MAGIQUE... Je ne me lasse pas de le sentir et j'ai même l'impression de pouvoir jouer avec lui car à chaque fois qu'il donne un coup, je le carresse et il recommence direct, même son papa a réussi à le sentir (bon ok, une seule fois) pour son plus grand bonheur! Au début il bougeait très peu, quelques coups le soir mais maintenant j'ai droit à des séances de foot:-) Au moment même où j'écris ce post il est entrain de shooter dans ma vessie:-)

J'arrive même à voir mon ventre bouger, comme des petits spasmes, tout ça me fait prendre conscience que dans 4 mois, je le tiendrai dans mes bras... Magique je vous dit!

Le côté plus embêtant, c'est que des contractions ont fait leur apparition. Rien de bien grave pour le moment mais c'est à surveiller. J'ai pour consigne de lever le pied (bouh) et de me reposer un maximum! Pas facile, surtout quand on doit préparer un déménagement! Oui oui, nous avons trouvé un chouette appartement plus grand avec une vraie cuisine cette fois et même un lave-vaisselle, fini de tout laver à la main, chouuuetttte! Nous pourrons donc accueillir bébé dans les meilleures conditions!

Mon ventre se dessine peur à peu, les gens commencent à me regarder différement, c'est pas trop tôt^^ Et puis j'ai découvert hier que je commençais à avoir du mal à marcher longtemps, surtout au niveau du dos où ça tire pas mal, bref les petits bobos de la grossesse!

Plus que 4 mois, j'ai déjà hâte de voir sa petite bouille!

Pour terminer, spéciale dédicasse à Jess qui attend sa petite Bébinette d'un jour à l'autre!:-)

12:39 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Courage pour la chaleur et les maux divers... Quand tu te reposes, essaye d'avoir les jambes surélevées, voire carrément en l'air.
Il y a un ascenseur dans votre nouvel appart? Vous déménagez quand?
Bon et des photos bientôt? ;-) De l'appart et du bidou...

Écrit par : Perdita | 27/06/2010

Rooo merci pour la dédicasse!!! Ben oui ça y est elle est là, elle s'est fait attendre!
Profite profite, on le dira jamais assez, 4 mois (enfin 3 maintenant lol) ça passe trop vite! Après toutes ces merveilleuses sensations nous manquent!!! C'est vrai que c'est magique! (Serais-je nostalgique? Lol)

Écrit par : Jessica | 04/08/2010

Les commentaires sont fermés.