02/06/2010

4 mois et demi

It's a boy!!!

Oui oui, nous avons eu beaucoup de chance de connaître son sexe à l'écho des trois mois, mais comme dirait Jess, mieux vaut se méfier car les retournements de situation sont relativement fréquents donc on attendra l'écho des 5 mois avant de commencer à décorer la chambre!

Mis à part ça tout va bien, j'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir de nausées même si niveau fatigue j'ai pas mal dégusté. Le plus frappant est le coup de pompe après les repas, une envie irrépréssible de dormir s'empart de moi, difficile de resister surtout au boulot

J'ai commencé à acheter des petits vêtements mais pas trop car comme me l'a dit Perdita, ça grandit vite et donc il vaut mieux acheter au fur et à mesure.

Côté silhouette, j'en suis au stade où les gens me regadent comme si j'avais mangé trop de hamburgers, ce qui a tendance à m'énerver. J'ai un petit ventre mais pas au point qu'on remarque que ce n'est pas de la graisse mais bien un bébé. Je n'ose pas encore profiter des caisses "femmes enceintes", j'ai trop peur de me faire virer:-)

Je ne le sens pas encore bouger, à mon grand dam, mais je sais que c'est encore un peu tôt, surtout pour une première grossesse. Quant à Tarzan, il colle souvent son oreille à mon ventre, je ne sais pas ce qu'il espère, peut-être entendre un "Salut Papa!!", les hommes sont bizarres des fois:-))

J'ai de plus en plus de mal à montrer les 3 étages pour arriver chez moi, il me faudrait un système de poulie pour bien faire hihi

Voila les dernières nouvelles!

Je profite de l'occasion pour féliciter encore une fois Julie pour son superbe mariage et Perdita pour les 7 mois de son petit Simon!

11:48 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Merci :-)
Eh eh! Un truc pour semer le doute dans la tête des ignorants qui ont le culot de pencher pour la thèse de l'overdose de hamburgers: commence à caresser ton ventre! (Pcq prout à la fin: t'es pas grosse, t'as un bébé caché derrière tes abdos... Na!)

Écrit par : Perdita | 03/06/2010

Coucou Jane!!!

Je n'arrive pas à me motiver à étudier mon exposé de demain alors je fais un saut sur ton blog et MIRACLE... un nouveu post!!!

Je n'ai toujours pas trouvé le temps de t'écrire et je cogite de plus en plus à vous inviter à manger un bout à l'appart pour tout te raconter.

Au passage, je tiens à te dire que tu es belle Jane et que le regard des autres on s'en fout. Ils sont juste jaloux!!!

A très vite j'espère et Bizouxxxxxxxxxx =)

Julie (qui va quand même essayé de bosser un peu)

Écrit par : Julie from London | 05/06/2010

C'est tout simplement génial génial génial!
Tu as bien raison pour les vêtements, parce qu'entre les cadeaux et ce que tu achète y'aura de quoi faire! Et puis jusqu'à la taille 6 mois, ça va super super vite, le mien a mis du naissance pendant 3 semaines, du 1 mois pendant 3 semaines, et le 3 mois il l'a pas mis très longtemps non plus!
Reposes toi un max même si c'est plus facile à dire qu'à faire!

Écrit par : Jessica et sa petite famille | 07/06/2010

Les commentaires sont fermés.