12/09/2009

J - 7

Oufti, plus qu'une semaine et ce sont les vacances!!!!

Oui oui, je sais, je devrais plutôt dire "plus qu'une semaine et je me marie" mais y a des moments comme ça où on a envie de tout envoyer balader et de se retrouver sur une plage de sable fin!!!

Ce midi, je vais ENFIN chercher ma robe. Bien sûr,vu mon bol légendaire, même à ce niveau là les choses ne se sont pas passées comme prévues puisque je devais aller la chercher jeudi aprem. Coup de téléphone de Pierre-Yves mecredi aprem pour dire que la robe n'est pas prête. Nouveau rendez-vous pris pour samedi à 9h15 (arghh adieu la grasse-mat). Et puis non, nouvau coup de fil hier soir, la robe sera prête pour samedi 12h30. Grasse mat' sauvée (et encore, avec le stress, on n'arrive plus a dormir au delà de 9h) mais j'espère vraiment qu'elle sera prête et surtout, bien faite.

Et puis on doit aussi s'occuper d'imprimer les carnets de Messe et les menus. J'ai organisé une petite réunion filles chez nous mercredi soir pour avoir des petites mains afin de nous aider à assembler les carnets.

Ce soir on va à l'église pour écouter notre cd de musique, pour voir si toutes les chansons passent bien niveau qualité.

Et enfin, si on a le temps, on ira acheter les boissons pour l'accueil de la Suite et deux-trois petites choses pour Bali.

Voila un samedi comme on les aime, c'est-à-dire hyper chargé et bien fatiguant!:-)

10:32 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Eh eh courage! Tout ça est bientôt fini!!! :-D

Écrit par : Perdita | 12/09/2009

Les commentaires sont fermés.