10/09/2009

Mariage civil: check!

Hier matin, à 11h15, je suis devenue Madame Tarzan!!!

Yesss, j'ai enfin réussi à l'enchainer à moi pour la vie:-))

Sincèrement, je pensais que ce serait une formalité mais je peux vous dire que l'émotion était bien au rendez-vous... Ce fut rapide mais intense, tout le monde a versé une petite larme, même mon papa!

J'ai réussi plus ou moins à me contenir au moment même mais à la sortie, quand Tontone, ma témoin au mariage religieux, est venue pour me féliciter, on a fondu en larmes dans les bras l'une de l'autre...

Je suis toute fière d'avoir reçu mon (enfin, notre) carnet de mariage!! Hier soir, avant de me coucher, je l'ai pris avec moi dans mon lit pour le regarder et j'ai presque dormi avec:-)

A midi, nous avons été tous manger au resto et j'étais ravie car il y avait une super bonne ambiance entre les deux familles. On a bien mangé et bien bu et vers 14h nous nous sommes séparés.

Ensuite, Tarzan et moi avons été à l'usine Neuhaus pour récupérer les pralines pour le mariage et puis nous sommes allés à la médiathèque pour trouver les dernières musisques qu'il nous manquait.

A 18h nous avons eu notre ultime rendez-vous avec le prêtre, la Messe est enfin prête!

La seule chose qui m'exaspère, ce sont les invités qui se décommandent pour le repas. Nous en sommes déjà à deux, et comme le panneau plan de tables était déjà fait, nous devons le recommancer en partie. Je me dis qu'il y a vraiment des gens culottés...Donc petit conseil pour les futures mariées, occupez-vous des plans de tables au dernier moment!!

10:17 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

FELICITATIONS MADAME ET MONSIEUR TARZAN!!! D'accord, c'était pas la partie la plus importante à vos yeux, mais maintenant c'est quand même officiel alors ça vaut bien de premières félicitations ;-)

Chouette pour le reste de la journée aussi!

Maintenant y a plus qu'à espérer qe plus personne ne décommande au repas :-s

Écrit par : Perdita | 11/09/2009

Merci Perdita!!:-)

Écrit par : Jane de Jane&Tarzan | 11/09/2009

Les commentaires sont fermés.