19/08/2009

M - 1

enervee

Ben voilà, la dernière ligne droite est entamée!!

On pourrait facilement croire qu'à un mois du mariage, tout est sous contrôle et que les choses avancent bien.

Hors, c'est tout le contraire qui est entrain de se produire!!!

Plus le grand jour se rapproche, plus les complications se multiplient.

D'abord, nous avons reçu un mail du tour operator (Vous savez, Sensations, le TO avec lequel il ne faut JAMAIS voyager) qui disait que le maaaagnifique hôtel qu'ils nous avaient proposé était overbooké. Je rappelle que nous avons reservé ce voyage il y a 6 mois, et qu'à cette période, il était vide cet hôtel. Ils veulent donc nous placer dans un autre hôtel, soit disant d'une catégorie supérieure, alors qu'en parcourant le net, nous avons vu qu'il n'était coté que 3* alors que le nôtre en avait 4.

Bref, ils nous prennent pour des cons. Nous avons rédigé un joli petit mail, les menaçant de résiliation de contrat pour non-obtention d'un des éléments essentiels du voyage. Mais bon, à 32 jours du départ, nous voilà SHF (sans-hôtel-fixe).

Ensuite, nous n'arrivons toujours pas à joindre le prêtre. Même Tarzan s'y est mis, on lui laisse des messags tous les jours mais rien n'y fait. Donc à mon avis nous retournerons samedi à la Messe pour essayer de le voir "en vrai" et je pense même que je vais aller voir le prêtre de l'église à côté de chez nous au cas ou le nôtre nous lacherait définitivement.

A cela vous rajoutez les gens qui vous glissent à l'oreille ni vu ni connu "ahh, tu sais, en fait, heu, j'aime pas trop manger de la viande..." Sous-entendu, demande à ton traiteur de me faire du poisson pour le repas. Non mais quoi, ils se croient au resto????

Et enfin, c'est un vrai sport (et une vraie perte de temps) que de courrir derrière les personnes qui n'ont toujours pas répondu. Deux mois, c'est largement suffisant pour répondre non???

Voilà, y a des fois où je me dis qu'on aurait vraiment du prendre un wedding planner... Si je l'avais fait, je serais à cette heure-ci sur une terrasse entrain de bronzer avec une amie et non pas enfermée derrière mon pc entrain d'envoyer des mails pour ce mariage!:-)

10:40 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Hello Jane ! Ca fait un bail que ne surf plus trop sur les blogs ...
Wah bah dis donc ... quel stress mes pauvres !!!!
Croisons les doigts pour que tous ces soucis se règlent rapidement afin que vous puissiez souffler un tout p'tit peu pour être sereins le jour J ...
Gros bisous et bonne continuation ...

Écrit par : Sarah | 19/08/2009

Jane tu serais peut-être sur une terasse avec un weeding-planner mais sans doute n'aurait tu pas autant de souvenirs par la suite. Et puis c'est 10% de la somme totale du mariage donc ton portefeuille aurait encore plus chaud ;o)

Courage ma belle, quand tout sera passé, ne resteront que les beaux souvenirs.

Bizouxxxx ;o)

Écrit par : Julie | 19/08/2009

Les commentaires sont fermés.