13/08/2009

On est émotive ou on ne l'est pas!

coeur

Il m'arrive un truc de dingue: je suis devenue super méga hypra émotive!!

Non non je ne suis pas enceinte (j'imagine déjà la tête de certains) mais c'est l'effet "future mariée" je crois.

Forcément, à 36 jours du mariage, on fouille beaucoup dans notre passé pour retrouver de vieilles photos, de vieilles anecdotes, de vieux souvenirs...

C'est un peu comme si on faisait le premier bilan de notre vie, de ces 27 dernières années dont dix communes à Tarzan et à moi. Et je dois bien reconnaître que tout cela est très très émouvant.

Je ne vous raconte pas le nombres de larmes versées (enfin moi, pas Tarzan, les hommes, ça ne pleure pas, c'est bien connu) ces 3 derniers mois, que ce soit en choisissant notre chanson pour notre première danse, en préparant la Messe, en regardant des reportages sur le mariage à la télé (c'est pathétique je sais), en repensant à des souvenirs de quand j'étais petite, et la liste est encore très longue...

Je me  dis qu'on a beaucoup de chance d'avoir cet âge là, car c'est l'âge où tout est possible. Nous avons la vie devant nous, nous pouvons rêver à de beaux projets et se donner les moyens de les réaliser... Notre route n'est pas encore toute tracée, nous avons encore la possibilité de tout écrire et qui plus est, à deux c'est encore plus merveilleux...

Quand je me retourne sur le chemin parcouru, je suis très heureuse de pouvoir constater que j'ai plutôt bien mené ma petite barque... Je n'y serais jamais arrivée sans ma famille et sans Tarzan, et je voudrais leur rendre hommage dans ce post puisque je sais qu'ils me lisent régulièrement.

On ne choisit pas sa famille mais si j'avais pu le faire, je n'en aurais pas demandé d'autres malgré tout. Oui, je sais, ca fait très gnagnan mais je le pense sincèrement.

 

Et puis il y a Tarzan...

Ma moitié, mon âme-soeur, mon amour éternel...

Et voilà, les larmes sont de retour, mais je vous rassure, ce sont des larmes de bonheur:-)

17:13 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ah bravo, tu as réussi à me refaire pleurer!!! Pas gentille;-)
T'es loin d'être la seule à être émotive pour le mariage (oui, je sais, je le suis en général mais là, c'est pire). C'est moi qui n'a pas fermé l'oeil de la nuit mardi à cause de toutes ces émotions, des discours émouvants à préparer.

Tu mérites tout ce bonheur, tu le mérites ton Tarzan qui est un mec génial et presque un grand frère pour moi (chut!! Faut pas lui dire) et il te mérite aussi.


On sera toujours là pour toi, quoiqu'il arrive.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus ma puce

Écrit par : Janesister | 13/08/2009

Les commentaires sont fermés.