06/08/2009

Même pas encore mariés que...

grossesse_1203385995

C'est fou ça...

Dès que vous dites aux gens que vous allez vous marier, vous vous transformez automatiquement en "Mère Reproducrtice", MP pour les intimes.

Je ne compte même plus les personnes m'ayant déjà demandé si j'étais enceinte (alors que j'ai perdu mes kilos superflus et que je devrais donc être plus mince qu'il y a quelques mois), celles qui vous demandent avec un regard malicieux combien d'enfants vous voulez (de quoi faire une équipe de foot, je réponds) ou encore celles qui y vont franco et qui nous disent "alors, c'est quand que vous nous faites un petit??".

Bref, les gens vous mettent la pression, comme si vous n'en aviez déjà pas assez comme ça.

La seule chose de drôle dans cette histoire, c'est la tête de Tarzan. Courageux mais pas téméraire, il s'arrange toujours pour s'éclipser au bon moment. Quoique j'ai déjà remarqué qu'on ne lui pose jamais directement la question à lui mais bien à moi.

En conclusion, je dirais que derrière chaque MP se cache une future mariée angoissée, et que même si je suis garante de la descendance familiale, je suis avant tout une personne et non pas un uterus sur pattes!!

 

19:55 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

"Suffit" d'être bien claire: vous ne voulez pas d'enfants avant minimum 3 ans et de toute façon, ceux qui en veulent, ils ont qu'à en faire eux-mêmes! Na! Courage... c'est pelant.

Écrit par : Perdita | 06/08/2009

Lol... certaines personnes sont restées au stade "age de glace" ;o)

aujourd'hui on se marie sans avoir d'enfant et vice-versa... ou encore les deux... à chacun son mode de vie et à chacun son rythme... on est en 2009 tout de même!!!!!

Écrit par : Julie | 06/08/2009

Sont jamais contents... Les gens ne sont jamais satisfaits ;-)
Nous avons deux enfants, une maison, deux chats (et non, pas de chien... pb d'allergie) et on nous demande pour quand c'est le mariage!!!!
Bah oui, le schéma de la famille heureuse n'est pas complet sans le mariage.
Bon courage!

Écrit par : Pascale | 07/08/2009

Les commentaires sont fermés.