03/08/2009

THE rencontre

Ca y est, THE recontre a eu lieu!!!

parents

Je parle bien sûr de la rencontre "prénuptiale" entre mes parents et ceux de Tarzan!

Oui oui je sais, ça fait dix ans qu'on est ensemble et nos parents ne s'étaient encore jamais rencontrés, voilà une erreur qui est réparée!

Autant vous dire que Tarzan et moi avons passé notre samedi à stresser comme pas possible... Non pas que nous avions peur que ça se passe mal mais nous nous demandions quelles seraient les réactions des deux côtés. C'est comme si deux planètes allaient tout à coup rentrer en contact l'une avec l'autre:-)

Et pour finir, nous avons vraiment passé une super chouette soirée! Les parents de Tarzan (c'est eux qui recevaient) ont été charmants, ils ont vraiment mis les petits plats dans les grands, le repas était délicieux, le vin a coulé à flots et l'ambiance était très chaleureuse! Nous sommes rentrés chez nous vers 1h du matin, bien fatigués mais si heureux que tout se soit bien passé!

Bien évidement, les principaux sujets de discussions tournaient autour de nous (de nombreuses anecdotes sur notre jeunesse sont ressorties, vous savez, celles qu'on coyaient bien enfouies et à jamais oubliées) et puis bien sûr nous avons beaucoup parlé mariage et enfants.

Nos parents parlent même de se revoir entre eux, mais sans nous cette fois:-)

ouf!:-)

11:18 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Mince alors!!!

J'imagine le stress que cela doit être!!!!

Nous nos parents se sont rencontrés il y a déjà plusieurs années alors que nous ne vivions pas encore ensemble. Nous aussi on avait l'impression que deux planètes allaient se rencontrer car nos parents c'est le jour et la nuit.

Que de mouvements et de stress dans cette dernière ligne droite. j'espère que tu penses néanmoins à te reposer pour être en forme sur la ligne d'arrivée ;o)

Écrit par : Julie | 03/08/2009

"Nos parents parlent même de se revoir entre eux, mais sans nous cette fois:-)": ça c'est vraiment la preuve que ça s'est bien passé! C'est chouette :-)

Écrit par : Perdita | 06/08/2009

Les commentaires sont fermés.