03/08/2009

Le syndrome des jours qui passent

stress

Quand les gens nous demandent combien de temps il nous reste avant le mariage et qu'on répond un mois et demi, ca nous parrait encore loin et on se dit que finalement il nous reste du temps.

Mais hier soir, je ne sais pas trop pourquoi mais nous avons réalisé qu'un mois et demi équivalait à 6 semaines (oui je sais, on est doué en calcul) et là, ca a été comme un éléctrochoc pour nous.

6 semaines, CE N'EST RIEN!!!! Surtout quand on sait le nombre de minuscules mais néanmoins chiants détails qu'il nous reste à régler!!!

Je vous avoue que j'ai très mal dormi cette nuit. Plus moyen de mettre mon cerveau en mode off (même si Tarzan prétent que je n'ai pas de cerveau.)

Je n'arrêtais pas de réfléchir à ce qu'il fallait encore faire, j'essayais de me projeter le jour J pour voir si on avait pensé à tout, bref un cauchemar.

Et je crois que ca ne va pas s'améliorer de sitôt. On est vraiment dans la dernière ligne droite et là, on ne peut plus se permettre de relacher la pression.

Déjà que matin, midi et soir je ne fais plus que penser à ce mariage, ca promet!

Bon ben voila, c'est officiel, je viens de rentrer dans le club très fermé des futures mariées hyper stressées!!!!

11:43 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Tout sera parfait et au top, j'en suis sûre alors ne stresse pas pour rien!!!!

Nous on est dans la phase: "merde, c'est pour du vrai... plus moyen de faire demi-tour". En descendant les 618 bouteilles de vins et mousseux dans la cave, ça nous a tout d'un coup traversé l'esprit.

Fini les "on se marie dans 1 an et demi" maintenant il ne reste plus que 9 mois... et je dois avouer que je commence à en avoir marre des préparatifs ;o)

Écrit par : Julie | 03/08/2009

Allez ma belle, courage. C'est la dernière ligne droite!!!! Vous êtes les meilleurs. Je suis sûre que votre mariage sera génial!!!!

Écrit par : Janesister | 03/08/2009

Dingue!!! Cette phase de "merde c'est pour du vrai" on l'a eue quand on a reçu les faire-part printés! Et je confirme, ca fait tout drôle!!! C'est même un peu flippant des fois...
Comme je te l'ai dit, les prépas d'un mariage, c'est un véritable marathon, il faut être en forme pour arriver jusque au bout, et là, nous on n'a plus de souffle:-)
Bizz ma Julie!

Écrit par : Jane de Jane&Tarzan | 03/08/2009

voilà j'ai écrit cette aprem dans mon agenda samedi 19 septembre 2009 "mariage Jane".

Je suis impatiente de te voir Jane dans ta belle robe, l'église et les petites fille d'honneur et leur panier, la salle décorée dans vos tons,...

P.S: plus que 47 fois dodo

Écrit par : Julie | 03/08/2009

Les commentaires sont fermés.