11/07/2009

Soirée dégustation

repas_2_copie

Mercredi de la semaine dernière, MmamanJane, Tarzan et moi sommes allés déguster les différents plats proposés par le traiteur.

Quand nous sommes arrivés, 6 tables avaient été dressées de manières différentes afin que nous puissions voir les différents coloris de nappes et les différentes manières possible de dresser les tables le jour du mariage.

Ensuite, se sont succédés un festival de plats, meilleurs les uns que les autres, on se serait cru dans un restaurant 4 étoiles, c'était divin! Nous mangions à chaque fois un tiers du plat et puis on le faisait tourner pour que nous puissions tout gouter. Pendant le repas, le responsable des mariages passait régulièrement afin de répondre à toutes nos questions.

Même si le choix fut dur, nous sommes enfin tomber d'accord sur une entrée, un plat et un dessert. Le traiteur nous a conseillé de prendre une entrée chaude à base poisson (quelque chose de léger) et un plat principal à base de viande. Et pour le dessert, ce sera une glace histoire que les invités puissent encore se lever de leur chaise:-)

En tout cas, il nous aura fallu 24h pour digérer tout ce que nous avions manger!

10:34 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.