11/07/2009

Avant-dernier essayage

necessaire-couture

Cette semaine j'ai été essayer ma robe de mariée. J'ai eu exactement la même émotion que la première fois quand je l'ai mise, et surtout je me suis dit que j'avais vraiment fait le bon choix.

Je voulais aller le matin chez le coiffeur pour faire un essayage mais monsieur était en vacances donc ce ne fut pas possible.

Mis à part ça, cet essayage ne fut pas une partie de plaisir puisque je suis restée debout droite comme un i pendant deux heures afin que la vendeuse puisse mettre toutes les épingles pour raccourcir la robe (chui trop ptite par rapport aux tailles standards sniff) et pour que je lui explique les quelques modifications que je voulais.

J'avais apporté mes chaussures blanches et mon soutien-gorge blanc afin que toutes les retouches soient parfaitement adaptées.

Le 10 septembre j'y retourne, je l'essaie une dernière fois, s'il y a encore l'une ou l'autre retouche à faire ils la font au moment même et puis quoi qu'il arrive je repars avec!

J'espère juste que mon voile sera prêt puisqu'on s'est rendu compte cette fois-ci qu'ils avaient commandé le mauvais (un truc avec des paillettes HORRIBLE).

Croisons les doigts pour que tout se passe bien!

11:42 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Oups... j'imagine ta tête quand tu as vu le voile... mais je croise les doigts et il sera là à temps ;o)

Écrit par : Julie | 12/07/2009

(Même pas une mini indication de quel modèle ou au moins quelle marque c'est? :-D)

Écrit par : Perdita | 21/07/2009

@ Perdita:
Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est une robe espagnole! Pour le reste, tu connais la date et l'église:-)

Écrit par : Jane de Jane&Tarzan | 22/07/2009

Les commentaires sont fermés.