05/07/2009

Assurance Annulation Voyage

L'assurance annulation, c'est le genre de truc pour lequel on se dit toujours "bah, ca ne vaut pas la peine qu'on en prenne une, il n'y a aucune raison que l'on ne puisse pas partir".

Je suis entièrement d'accord avec vous.

Jusqu'au jour où il vous arrive un pépin totalement imprévisible et que là, vous vous mordez les doigts jusqu'au poignet de ne pas en avoir prise une.

C'est ce qui nous est arrivé lundi dernier. Pour raisons médicales, mon médecin m'a déconseillé de prendre l'avion et de partir à Bali.

On croit toujours que cela n'arrive qu'aux autres et que nous sommes à l'abri de tous les problèmes. Bien évidement, nous n'avions pas pris d'assurance annulation autre que celle obligatoire du Tour Operator et nous voila un peu dans la panade. Même si nous ne perdons pas tout, nous ne récupérerons pas tout.

Tout ca pour dire que ca vaut TOUJOURS la peine d'en prendre une! Par exemple, Europ Assistance propose  pour 125 euro par personne une assurance rapatriement ET une assurance annulation. Par rapport au prix total d'un voyage de noces, ce n'est rien!

Notre lune de miel se fera donc sans doute en France ou en Italie et nous partirons probablement à Bali en Janvier 2010. Je reste positive en me disant que le plus important après tout, c'est que l'on se marie:-)

12:39 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Désolée de voir que tes soucis ne s'arrangent pas. Je t'enverrai un mail pour t'expliquer mais j'ai vu mon cardiologue vendredi et pour moi non plus les nouvelles ne sont pas toutes roses.

Heureusement tu restes positive, ce que j'ai un peu de ml à faire en ce moment.

Bizouxxx

Écrit par : Julie | 05/07/2009

Beuh that sucks! :-s

(Bon si on regarde les choses du bon côté, le voyage à Bali n'est "que" reporté et entre temps vous aurez eu un autre beau voyage pour vous faire patienter :-))

Écrit par : Perdita | 08/07/2009

Les commentaires sont fermés.