16/06/2009

Quand Jane joue au facteur...

poste

Samedi après-midi, Tarzan et moi sommes partis faire la tournée des boites aux lettres pour déposer les faire-part qui ne nécessitaient pas de timbre vu la proximité géographique par rapport à notre appart.

Je pensais que cette tâche serait facile, et bien ABSOLUMENT PAS!!!!

Trouver la boite aux lettres des gens est un exercice hautement difficile, oui oui!

Ainsi, je me suis retrouvée à mettre une enveloppe dans une boite cimentée et en relevant la tête, j'ai vu écrit en grand: "merci de ne pas déposer le courrier ici"

...

Je hurle à Tarzan de venir me rejoindre (il attendait dans la voiture) et nous voila entrain d'essayer de récupérer la maudite enveloppe. Grâce à mes petites mains, nous y sommes arrivés et en ouvrant bien grands mes yeux, j'ai vu que la boite aux lettres principale se tenait juste à l'entrée de la petite allée, personne ne l'aurait manquée sauf moi!!!!

Une demi-heure après, je me retrouve devant une graaande porte d'immeuble, et j'ai beau écarquiller les yeux, pas de boite aux lettres. Je suis embêtée mais je me dis que je vais quand même sonner pour voir si nos amis sont là. Trente secondes après, je me retrouve à l'entrée de leur appart et je leur dis que c'est bizarre qu'ils n'aient pas de boite aux lettres. C'est là qu'ils me répondent que si je regarde bien en bas de la graaande porte d'entrée, je verrai une petite fente qu'on nomme communément "boite aux lettres".

La gêne.

Je vous passe les fois ou les portes d'entrée sont restées bloquées, les fois où j'ai indiqué un mauvais trajet à Tarzan et les fois où je me suis trompée de numéro d'immeuble. J'ai bien cru à un moment que Tarzan allait me laisser planter là et se tirer!!!

Mais bon, on a fini par s'en sortir et tout est enfin posté!

La prochaine fois, j'achèterai des timbres, c'est clair.

18:21 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

hihi!!! morte de rire car c'est bien mon style aussi ;o)

j'ai bien noté les astuces de dimensions de faire-part et je suis en train de calculer pour les notres...Merciiiiiii!!!

Écrit par : Julie | 16/06/2009

Ah bon? "La prochaine fois"... Tu comptes te remarier? ;-) (Bon je sais, y a d'autres occasions d'envoyer des faire-parts... mais ça m'a fait rire!)

Écrit par : Perdita | 18/06/2009

Non Non Non je ne compte absolument pas me remarier, d'abord parce que je suis très bien avec Tarzan et puis je ne suis pas prête du tout a recommencer tout le blabla des préparatifs!!!!:-)
En fait, en disant ça, je pensais surtout aux cartons de remerciements!:-))

Écrit par : Jane de Jane&Tarzan | 18/06/2009

Les commentaires sont fermés.