03/06/2009

Petit mariage qu'il disait...

piece montee 2

A la base, nous étions partis pour faire un petit mariage, juste avec nos familles et amis proches.

Et puis au fil du temps, MamanJane et PapaJane ont rajouté (ni vu ni connu) ici et là deux trois couples en plus, des collègues, des amis etc.

Et puis moi aussi, sans m'en rendre compte, je me suis dit que ce serait génial que des copines que j'avais perdu de vue soient là, sans compter les personnes qui invitent leur compagne/compagnon sans nous avoir demandé notre avis (et ça, ca me rend dingue).

Et là, je tire mon chapeau à Tarzan qui a su se contenir tout au long du dressage de la liste d'invités. Certes, je l'ai vu sourciller à de nombreuses reprises, voire même pousser de petits grognements, mais jamais ô grand jamais il n'a émis le moindre commentaire. Quel homme (presque) parfait!!!

Tout ça pour dire qu'en lieu et place d'un petit mariage, nous aurons donc un GRAND mariage avec:

-329 personnes attendues à la réception

-212 personnes attendues au repas

-264 personnes attendues à la soirée

Puisqu'une grande partie des invités viennent de l'étranger, reste plus qu'à espérer une grève générale des compagnies aériennes!:-)

Meuh non, je rigole, plus on est de fous, plus on rit!!!

11:46 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

bonjour,je me marie le 12 sept 2009 et j'ai le même probleme que vous de 500 invités je suis passée a 350 mais je trouve que c'est trop; alors pour dresser la liste definitive j'ai commencée par les membres de ma famille et de sa famille et puis ceux qui seront dans le cortége puis les amies intimes et le reste les invités, et pour éliminer je commence par la bas, mais bonne chance quand même.

Écrit par : yowali | 03/06/2009

Et cette paurve Jane qui doit ecrire toutes les adresses sur les faire-part... Courage!!!!

P.S: les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais ;o)

Écrit par : Julie | 03/06/2009

J'adore!!! Je viens de passer un excellent moment à te lire. Ton blog est super sympa!!!
à bientôt et courage ;-)

Écrit par : Vanessa | 03/06/2009

Ah ah! Petit mariage qu'ils disaient :-D Je compatis pour les adresses :-s (Déjà rien qu'avec un vrai petit mariage, j'en avais déjà marre... Et à ce coup-là les hommes ils ont souvent la bonne excuse d'écrire en pattes de mouche :-s)

Écrit par : Perdita | 05/06/2009

Les commentaires sont fermés.