14/05/2009

Le lièvre et la tortue

lievre et tortue

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point..."

Il faut dire que tout mon entourage a souvent tendance à se moquer de moi tant je m'organise toujours à l'avance et fait en sorte que tout soit prêt bien à l'avance. Et une fois de plus, le destin m'a donné raison.

Rappellez-vous, nous avions déjà eu des problèmes avec les alliances qui avaient été mal gravées, avec le prix du voyage de noces et maintenant, se sont les faire-part qui posent problème.

Hier, alors que j'étais entrain de les mettre sous enveloppes, je me suis rendue compte que le carton que je tenais en main était taché de bleu. Je me suis dit qu'il s'agissait d'une erreur unique et j'ai continué, jusqu'au moment où je suis tombée sur un carton taché de rouge.

Mon sang n'a fait qu'un tour et Tarzan et moi avons passé toute notre soirée à passer en revue TOUS les cartons, soit à peu près 700 pièces recto-verso. Nous avons découvert que 110 pièces étaient souillées, sans compter les cartons que j'ai déjà mis sous enveloppes le we dernier et que je n'ai pas encore eu le temps de vérifier. Heureusement que je n'avais pas encore fermer ces enveloppes sinon nous aurions eu l'air bête...

Il ne me reste plus qu'à téléphoner à la dame pour trouver un arrangement.  Quand on sait qu'il faut un délai de deux semaines pour l'impression, il nous restera deux semaines de marge si nous voulons les envoyer mi-juin.

Voila pourquoi une fois de plus, je suis contente de ce que certain appelle un "défaut" et qui consiste à ne pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui et qui fait de moi une tortue. Et je suis fière de l'être!

09:49 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

lol... à 8000% d'accord!!!! Et puis le mariage du siècle ça prend bcp de temps à organiser.

J'espère que tu trouveras un arrangement pour tes cartons.

Bizzzzouxxxx

Écrit par : Julie | 14/05/2009

RRrrhhhh!

Écrit par : Perdita | 31/05/2009

Les commentaires sont fermés.