13/05/2009

Caverne d'Ali Baba Bis

alibaba

Vous êtes nombreux à m'avoir laissé des commentaires au sujet de cette fameuse caverne d'Ali Baba.

Nous y sommes justement retournés samedi matin avec Tarzan et MamanJane et mal nous en a pris car il y a un monde fou... Ben oui, c'était la journée du commerçant donc il y avait 10x plus de monde que d'habitude, on se serait cru au Maroc:-) Résultat, nous sommes rentrés bredouille.

Je vous conseille donc d'y aller un dimanche matin vers 10h, il y aura nettement moins de monde et vous aurez tout le loisir de prendre votre temps dans les magasins sans vous faire écraser les pieds.

De plus, le magasin dédié entièrement au mariage s'appelle "le Palais du mariage". Mais je vous conseille aussi de prendre le temps de rentrer dans d'autres magasins, style electo-ménager ou épicerie car même là on trouve des choses sympas, comme les pétales de roses synthétiques pour la sortie de l'église pour trois fois rien ou encore du ruban blanc.

Idem pour les magasins de robes, on y trouve de ravissantes robes pour les petites filles d'honneur pour des prix imbattables.

Enfin, si vous achetez beaucoup dans le même magasin, n'hésitez pas négocier le prix, oui oui  ça marche!

15:59 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

J'ai oublié de te dire que j'y étais allée pour mes kits témoins... c'est vrai que c'est sympa suf qu'on s'est trompé de rue en voiture et qu'on s'est tapé toute la rue qui longe a gare, la rue des bordels!!! Enfin cela restera un souvenir amusant ;o)

Écrit par : Julie | 13/05/2009

Les commentaires sont fermés.