06/04/2009

Fleur de Lyst

FleurdeLystlogo

Hier après-midi, après avoir jardiné et profité de ce beau temps, Tarzan et moi avons élaboré notre liste de mariage sur internet.

Nous avons choisi le site "Fleur de Lyst" qui permet aux personnes voulant nous faire un cadeau de voir grâce à une photo ce qu'ils vont nous offrir. A l'Inno par exemple, vous choisissez votre cadeau en fonction de l'intitulé sans savoir exactement à quoi il ressemble, ce que je trouve un peu frustrant.

En plus, sur Fleur de Lyst, les cadeaux sont triés par prix ce qui permet aussi aux gens de choisir un cadeau en fonction de leur budget!

Autre avantage, c'est qu'on choisit nos cadeaux dans leur base de données mais qu'on peut en plus personnaliser notre liste en y ajoutant des cadeaux à nous, comme par exemple une console Wii (ouais, j'avoue, ça c'est pour moi, je suis fane de ce truc hihi) où encore un appareil photo numérique Canon dont Tarzan parle depuis un an, même en dormant...

Je vous avoue que je me suis amusée comme une petite folle, comme quand j'écrivais ma lettre au Père Noël étant petite:-)

Autant dire que j'attends avec impatience notre premier cadeau!!!!

09:02 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Nous on attend avec impatience le lien pour aller jeter un oeil à ta lettre au Père Noël!!! ;o)

Écrit par : Julie | 06/04/2009

Les commentaires sont fermés.