22/03/2009

Sex and the City

nanas

Vendredi soir a eu lieu une petite réunion avec toutes mes amies qui participeront à mon enterrement de vie de jeune fille.

Je voulais qu'elles puissent se rencontrer au moins une fois toutes ensemble avec moi afin qu'aux prochaines réunions "secrètes", toutes se sentent à l'aise.

Et puis, c'était aussi un prétexte pour passer une bonne soirée entre filles! Nous étions 9 au total et cette soirée m'a fait pensé à la série Sex and the City:-) Nous avons parlé des hommes, de la vie de couple, du mariage, des bébés, de shopping etc. Heureusement que les conjoints n'étaient pas là car ils auraient frôlé la crise cardiaque! Cela dit, mon témoin-homme Muppet m'a fait le grand plaisir de venir deux heures, et je crois que nos discussions l'ont bien fait rire:-) Il m'a dit en rigolant qu'il aurait du prendre un petit carnet pour noter tout ce qu'on disait afin d'essayer de "comprendre comment rendre heureuse sa future femme" quoique parfois, il nous regardait comme si nous étions des extraterrestres:-)

Cela dit, elles m'ont bien fait comprendre que, pour la suite des évènements, je n'avais plus mon mot à dire et que les prochaines réunions se feraient sans moi! Aïe aïe aïe, j'ai peur:-)))))

11:02 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Coucou Jane!

Je suis de retour ;o)

Sympa cette idée de réunir toutes les filles

Tu as un témoin masculin? C'est chouette! Moi aussi j'en avait un mais on a eu une grosse dispute au ski et j'aurai un témoin de moins.

Bizouxxx et j'attends de tes news alors ;o)

Écrit par : Julie | 23/03/2009

Ah ah manquerait plus que ça que tu participes aux préparatifs de ton enterrement, non mais!

Écrit par : Perdita | 31/05/2009

Les commentaires sont fermés.