01/03/2009

Souriez, vous êtes photographiés:-)

appareil_photo

Ca y est, nous avons enfin reservé notre photographe!

Il y a trois mois, nous avions été le voir chez lui afin qu'il nous montre son travail. Nous avions apprécié le fait qu'il prenne des photos "posées" et des photos "naturelles". Il s'était déjà occupé du mariage d'un couple d'amis à nous et nous l'avions trouvé très discret et très poli. En effet, je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'un photographe qui crie à un invité: "ehhh, toi, souris un peu plus!" Ca m'est arrivé et jusqu'à maintenant je ne m'en suis pas remise:-) En plus, il vient en costume et non pas en jeans, comme j'ai pu le voir aussi à certains mariages.

Nous lui avons demandé de venir faire un reportage de 5 heures, ce qui correspond à la Messe et à la reception. Pour le repas et la soirée, ce sera la soeur de Tarzan qui s'en chargera.

Nous recevrons un cd avec toutes les photos environ trois semaines après le mariage. Nous n'avons pas demandé d'album car non seulement celui-ci coutait hyper cher (400 euros) et puis je préfère le faire moi-même:-)

Il est très difficile de comparer les prix d'un photographe à l'autre mais ce que j'ai particulièrement apprécié chez le nôtre, c'est qu'on reçoit TOUTES les photos. En effet, certains photographes trient les photos, ne vous en donnent qu'un certain nombre et garde le reste. Je ne comprends pas bien l'avantage de cette formule, peut-être qu'ils tapissent leurs toilettes avec ces photos?

Voila, il nous reste un peu plus de huit mois pour nous entrainer à faire des sourires Colgate, nous qui détestons être pris en photo, on va bien s'amuser!:-)

 

 

19:30 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.