01/03/2009

Mariage champêtre

nappes_bistrot_car_rb_5_3

Forte du nombre d'invités, il est grand temps que Tarzan et moi nous occupions de la location de "la salle". Petite fille,j'avais toujours imaginé que je me marierais dans un maaaagnifique chateau, avec une maaaaagnifique robe blanche. C'était sans compter sur le fait qu'à 8 ans, on ne connait vraiment pas la valeur de l'argent.

J'avoue avoir été choquée des prix proposés, il n'y a rien à faire, le mariage est un business. Outre le prix de l'endroit, il faut à chaque fois rajouter des suppléments si l'on veut du cristal,des housses pour les chaises, des chandeliers en argent, des vases vides (14 euros par vase vide de 25 cm de hauteur),ou encore des photophores pour l'entrée. Idem si l'on veut avoir une dérogation pour que la soirée se termine a 3h du matin au lieu de 2h, en l'occurence 250 euros supplémentaires. On vous propose des serveurs pour le repas mais juste pendant 3 heures. Donc si jamais le repas est plus long que prévu, et bien on se retrouve sans serveurs,génial!

Après moultes réfléxions, Tarzan et moi nous sommes dit que finalement, planter une tente dans le jardin de MamanJane, avec de jolies petites tables à nappes à carreaux,un accordéoniste et un bon barbecue serait tout aussi bien!!

18:50 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ah ah bienvenue dans le monde merveilleux de l'industrie du mariage ;-) (Cela dit c'est une bonne préparation au mariage itself: ça force au compromis...)

Écrit par : Perdita | 31/05/2009

Les commentaires sont fermés.