01/03/2009

Jane et Tarzan au Salon du mariage

salon du mariage

Contre toute attente, j’ai réussi à entrainer Tarzan au Salon du Mariage, samedi dernier, au Heysel!

Nous espérions y trouver des trucs sympas et originaux et pour être honnête, il n'y avait pas grand chose:-)

En effet, nous avons eu l'impression qu'il y avait un autocollant sur notre front qui disait "cible marketing".  Nous ne pouvions pas faire un pas sans recevoir entre les mains des paquets de documentation, plus inutile les uns que les autres. De plus, la plupart des stand était neerlandophone et les hôtesses ne pétaient pas un mot de français. Ainsi, une fleuriste nous a expliqué en néerlandais pendant une demi-heure ce qu'elle faisait, tout en sachant très bien que Tarzan et moi ne comprenions qu'un mot sur deux. A part faire "ohhhh ya, mooi", nous n'avons pas pu faire grand chose. En plus, entre nous, ce qu'elle faisait était moche:-)

Notre seul coup de coeur fut la rencontre avec un jeune couple qui s'est lancé nouvellement dans la création de faire-part.  Ils font des choses très sympa, tout est personnalisé et original. Vous trouverez leur site dans la catégorie "chouettes blogs". Et leurs prix ont lair abordables!

Même si Tarzan trainait les pieds au bout de dix minutes, je suis contente d'y être allée car visiter un salon du mariage fait partie des "choses à faire" lorsque l'on se marie!:-)

19:25 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ah bon? :-D

Écrit par : Perdita | 31/05/2009

Les commentaires sont fermés.