01/03/2009

Calendrier

calendrier

L'air de rien, le temps passe vite...Un peu trop vite à mon goût d'ailleurs! Dans 13 mois, nous serons mariés, quoi qu'il arrive!

Si nous nous y sommes pris à temps, Tarzan et moi, c'est justement pour avoir l'occasion de faire les choses calmement, sans précipitation et avec le meilleur rapport qualité/prix. Ca, c'est dans la théorie.

En pratique, Tarzan est cooooool... Pour lui, y a pas l'feu au lac, tout va bien dans le meilleur des mondes. Toutes ses phrases sont ponctuées par: "On verra bien, on a encore le temps..." A chaque fois qu'il me dit ca, j'ai des envies de meutres!!:-)

Pour éviter de m'enerver et de tuer mon futur mari, j'ai eu l'idée de pondre un calendrier des choses à faire d'ici le mariage. Encore fallait-il trouver LE bon endroit pour l'accrocher afin que Tarzan puisse le voir. En réfléchissant bien, les points d'attache de Tarzan dans l'appartement ne sont pas bien nombreux:

-les toilettes

-la télé

-le frigo

Pour le moment, j'ai opté pour le frigo. Comme il est tout neuf, Tarzan lui voue un amour inconsidéré et passe le voir régulièrement, au cas où il aurait sauté par la fenêtre, sait-on jamais.

D'ici un petit mois, je changerai le calendrier de place et je le mettrai aux toilettes afin de rafraichir la mémoire de Tarzan.

J'espère que cette technique marchera car pour la fin septembre, nous devons avoir trouvé notre thème ainsi que l'Eglise!

19:10 Écrit par Jane dans Général | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.